Index du Forum

Bienvenue dans l'Association de Gens Normaux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Miss Daemone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde AGN -> ANNONCES -> Concours en interne -> Miss AGN - septembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemone
Le Hacker

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Miss Daemone Répondre en citant

dès que je rentre de vacances je posterais mes 3 photos afin de montrer l'exemple...vu qu'il n'y a que des trouillardes...

Gros bisous à toutes...et que la plus belle (moi) gagne... la perdante (nana) sortira avec ginius (lot de consolation) pendant toute une après-midi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nar
Les Iznogouds

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Miss Daemone Répondre en citant

Shocked ...

nan, je ne me presente pas donc je ne peux pas perdre Mr. Green

Daemone
Le Hacker

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Miss Daemone Répondre en citant

lacheuse

nar
Les Iznogouds

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Miss Daemone Répondre en citant

euh nan!
c'est toi la lacheuse (de serviette Laughing )

Daemone
Le Hacker

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:00 (2009)    Sujet du message: photo de moi Répondre en citant

J'avais promis de poster des photos de moi pour le concours Miss...voilà qui est fait... à la suivante

Mon côté féminin :

Mon côté coquine :

Mon côté "Daemone" :

Gros bisous à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Miss Daemone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde AGN -> ANNONCES -> Concours en interne -> Miss AGN - septembre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006