Index du Forum

Bienvenue dans l'Association de Gens Normaux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications du pourquoi et du comment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde AGN -> ROMANS -> La Saga AGN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemone
Le Hacker

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

Vu qu'un nombre important de joueur rigolaient des malheurs du roi Maudit...je me suis dis pourquoi ne pas raconter les aventures de la Guilde.

donc dans les semaines à venir, vous allez tous en prendre plein la goule...(Hepha, Asaana, Ginius, Narwene, Horow, Brash - pour ne citer qu'eux mais également Dadman et ma pomme... pour ne laisser personne de côté).

D'ici là je vais fais à tous un énorme bisou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malkyas
Les Iznogouds

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

Moi je dis non..c est Honteux. Crying or Very sad

nar
Les Iznogouds

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

pourquoi moi  Evil or Very Mad Bannir

Daemone
Le Hacker

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

pour ne pas faire des jaloux...je vois d'ici l'histoire.... la rencontre amoureuse de Ginius et de Narwene....hmmm
On va se régaler..

gros bisous

rapine
Les Larbins

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

Hé ben, je sens que ça va jaser  Wink

nar
Les Iznogouds

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
.....nan!!!! pourquoi euh...pas ca daemone..tu sais comment est Gin Shocked

==>tu veux pas signer mon arret de mort? *pleure dans un coin*

Malkyas
Les Iznogouds

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

lol  Okay

Daemone
Le Hacker

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment Répondre en citant

héhé attend de voir le récit avant de pleurer petite puce....lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Explications du pourquoi et du comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde AGN -> ROMANS -> La Saga AGN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006