Index du Forum

Bienvenue dans l'Association de Gens Normaux

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug de la quette marriage de duke of deer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde AGN -> QUETES -> lvl 51 à 60 -> spécifique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nar
Les Iznogouds

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Bug de la quette marriage de duke of deer Répondre en citant

je vous copie le post que mon gm préféré a redigé sur Azil (==> desolé Dad Crying or Very sad )

<<Alors voilà pour cette quête lv60 il y a un soucis, il vous sera demandé d'aller voir le NPC Princess Jian Ning (558,700) au nord d'ADC... Mais celle ci ne vous proposera que deux choix de réponses, les deux menant invariablement à la fin du dialogue sans possibilité de valider la quête =\

Pour corriger ce soucis venant de la police de caractère utilisée dans la version PW-MS il faut remplacer (provisoirement si vous souhaitez conserver les caractères à accents tel quel) les fichiers par ceux de la version US ou MY.

Pour la police US en téléchargement : http://soukyuu.emevas.net/downloads/pw-us_fonts.zip

Les fichiers sont à placer dans le repertoire du jeu, dossier element/data/ (Avant de remplacer les fichiers n'oubliez pas de faire un backup des anciens pour pouvoir les récupérer, en les renommant par exemple en fzxh1jw.backup)>>

merci Pandora je suis peut etre la seule a l'avoir lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde AGN -> QUETES -> lvl 51 à 60 -> spécifique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006